Retrouver son intuition, c’est un vaste sujet qui ne peut pas être entièrement compris mentalement, il faut le vivre.
C’est cette petite voix qui nous souffle la bonne direction en tout temps. Elle chuchote à peine et elle est si facilement balayée par le mental qu’il est difficile de l’écouter.
Ça demande également de lâcher le contrôle et de faire confiance en quelque chose que l’on ne maîtrise pas pour nous amener à faire la bonne action, au bon endroit et au bon moment. C’est un changement de paradigme ou on passe de l’apprentissage mental pour mettre ensuite en pratique, à la réception intuitive d’informations directement utilisables dans l’instant.
C’est comme reprendre conscience de notre connexion avec la vie et de notre place dans un organisme symbiotique qui nous guide toujours au mieux de notre intérêt.
En terme informatique, c’est comme passer d’un système d’exploitation interne, des programmes inscrits sur un disque dur qui permettent certaines fonctions (le mental) à un système externe téléchargé en direct sur internet. En plus de devoir affûter la connexion pour un bon fonctionnement, ça demande une bonne dose de confiance en la vie pour se laisser guider.
Site réalisé par Cybprod